Tribunes

Une équipe au service de l’intérêt général

Nous tenons à remercier les électrices et électeurs esblygeois pour la confiance qu’ils nous ont largement renouvelée le 20 mars dernier, avec plus de 72% des suffrages exprimés.

Cette confiance nous honore et nous oblige. Désormais, c’est au service de l’ensemble des Esblygeois que nous mettrons toute notre énergie pour tenir nos engagements.

Depuis, notre équipe a été installée au Conseil Municipal d’Esbly et au Conseil Communautaire de Val d’Europe Agglomération (VEA) ainsi que dans les différentes instances/représentations qui nous permettront de vous défendre de notre mieux et de faire financer/aboutir tous les projets utiles à notre territoire.

Garants de la démocratie locale, nous serons à l’écoute à la fois des élus minoritaires, dont nous saluons l’annonce d’une volonté de dialogue constructif, mais aussi de l’ensemble d’entre vous, Esblygeois, habitants, usagers et commerçants.

Pour cela, nous voulons pérenniser et renforcer les outils existants de communication et de concertation.

Voilà notre feuille de route : continuer à agir ensemble pour Esbly, afin de garantir son développement équilibré, de préserver sa qualité de vie et d’assurer sa tranquillité publique ainsi que sa cohésion citoyenne.

Pour vous et avec vous.

Les élus « CONTINUONS ENSEMBLE POUR ESBLY »

Nous remercions sincèrement les électeurs qui nous ont accordé leur confiance lors de ce scrutin. Leur soutien nous engage pleinement et nous mesurons avec sérieux la responsabilité qui en découle. Nous avons également une pensée pour les habitants qui ne se sont pas déplacés. Cette abstention doit nous interpeller collectivement et nous encourager à renforcer le dialogue et la proximité dans la vie locale.

Nous aborderons ce mandat avec humilité, détermination et esprit de dialogue. Nous serons une opposition constructive, attentive et à l’écoute de tous les habitants. Notre volonté sera de relayer vos préoccupations, porter des propositions concrètes et contribuer, dans un climat apaisé, aux décisions concernant l’avenir de notre commune.

Parce qu’Esbly mérite une dynamique tournée vers l’avenir, nous resterons mobilisés pour défendre l’intérêt général.

Contact : esblytourtous@gmail.com

Nous continuerons à travailler avec sérieux, respect et proximité au service des Esblygeois.!

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×