RETOUR SUR LA FÊTE DE LA VILLE : ESBLY RÉTRO’FOLIES !

La Place de l’Europe s’est transformée le temps d’une journée et Esbly vous a emportés dans les années 30 à 60 !

Pinups, dandys, danseurs, acrobates, chanteurs et passionnés s’étaient donné rendez-vous en ce samedi 22 juin pour vous faire rêver et danser.

Les jeux et animations proposés ont rencontré un vif succès : les plus petits ont pu profiter des structures gonflables, des jeux anciens, des pédalos et du manège et tous les spectateurs ont été émerveillés par les voitures rutilantes, anciennes et de collection.

🎪 La journée a été ponctuée de plusieurs représentations de cirque « rétro » accompagnées d’initiations pour les enfants 🤹‍♀️puis tout le public a pu danser en rythme sur des airs mythiques de Rock’n’Roll et Boogie Woogie face à de vrais professionnels de danse acrobatique !

La soirée a débuté avec le trio glamour des Satin Dolls Sisters qui mêle avec brio l’esthétique et le visuel. Les trois choristes nous ont offert un concert nostalgique et captivant puis ont laissé place au groupe d’électro rétro House of Brass qui associe le dynamisme de la musique électronique avec la richesse des cuivres… BRAVO !

L’embrasement du traditionnel feu de la Saint-Jean par les jeunes archers de la Compagnie d Arc d ESBLY a clôturé la journée 🔥

MERCI à l’équipe municipale et à tous nos partenaires :

🇫🇷 Rendez-vous le 5 juillet à partir de 17h00, sur la Place de l’Europe, pour fêter les vacances en musique et le 14 juillet dès 19h, au stade Municipal, pour la Fête Nationale 🎉

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×