Après avoir modernisé ses outils de communication dont le magazine VivrEsbly et le site internet municipal, et pour plus d’efficacité et de convivialité, nous vous invitons à utiliser le nouvel outil de démarches en ligne mis à votre disposition : votre portail citoyen.
Ce nouvel outil, accessible depuis le site internet, dans l’onglet « MES DÉMARCHES », va vous permettre de réaliser diverses démarches administratives en ligne, mais aussi et surtout, de porter à notre attention vos réclamations et demandes d’intervention.
Cela permettra à la Municipalité de mieux les prendre en compte, les traiter, les solutionner et vous apporter de manière plus fiable les réponses que vous attendez.
Cette plateforme évoluera au fur et à mesure de vos demandes et de nos moyens.
Précision importante : la concrétisation de ces nouveaux services se fait à coût zéro pour les finances communales grâce à la subvention obtenue à 100 %.
La Municipalité a pris l’engagement d’améliorer notre gestion municipale de la relation avec les citoyens (GRC), en optimisant notre organisation et en préservant le budget municipal : promesses tenues !